Dans un souci d’information et de transparence, nous avons défini la présente politique afin de vous permettre d’en savoir plus sur :

2.2 Un SDK (Software Development Kit) est un ensemble d’outils d’aide à la programmation proposé aux éditeurs et développeurs d’applications mobiles. Les SDK peuvent avoir diverses fonctionnalités. Certains permettent de débugger ou deboger les applications mobiles. D’autres, de détecter et d’analyser les crashes d’application. Enfin, certains sont utilisés pour analyser l’audience et les comportements des utilisateurs sur les applications afin de mesurer la popularité de celle-ci, ou pour diffuser des publicités.

Mesurer les performances et mesurer la rotation publicitaire ___iat_vis 365 jours

Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site. atuserid 13 mois AT Internet Page de l'éditeur tiers
    Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site. atuserid 6 mois AT Internet Page de l'éditeur tiers
    Désinscription du suivi Internet AT atoptedout - AT Internet Page de l'éditeur tiers
    Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site. _ga 13 mois Google Inc Page de l'éditeur tiers

Vous pouvez en apprendre plus sur ces sociétés et leur traitement des données à caractère personnel en vous rendant sur leur site internet et en lisant leur politique de confidentialité :

Google Inc Page de l'éditeur tiers _ga Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site.
    AT Internet Page de l'éditeur tiers atidvisitor Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site.
    AT Internet Page de l'éditeur tiers atoptedout Désinscription du suivi Internet AT
    AT Internet Page de l'éditeur tiers atuserid Outil de mesure d’audience permettant de mesurer le trafic sur le site.

Dernière modification : le 05/11/2021