LA FONDATION NRJ LANCE UNE CAMPAGNE D APPEL AUX DONS

Mercredi 3 septembre 2008

LA FONDATION NRJ LANCE UNE CAMPAGNE D APPEL AUX DONS

Paris, le 24 juillet 2008

La fondation nrj lance une campagne d’Appel AUX DONS à partir dU vendredi 25 juillet 2008

Depuis plus de 10 ans, la Fondation NRJ subventionne la recherche médicale en neurosciences et a investi plus de 30 millions d’euros.

Cette année, pour sensibiliser le grand public la Fondation NRJ lance une campagne d’appel aux dons en Télé, Presse et Web signée par l’agence DeBonneville-Orlandini et une campagne radio signée par l’agence Aurevoir Charlie, avec comme base line « Le cerveau est à l’origine de toutes nos émotions ».

De nombreux artistes dont Cascada, Christophe Maé, Enrique Iglesias, Estelle, Florian Etienne, Gage, Laurent Wolf, Léa Castel, Louisy Joseph, M Pokora, Magic System, Marc Antoine, Martin Solveig, Mathieu Edward, Micky Green, Nâdiya, Pauline, Sheryfa Luna, Sofia Essaïdi et William Baldé se sont déjà engagés auprès de la Fondation et prêtent leur image pour cette campagne.

La campagne met en scène chaque artiste avec la casquette NEW ERA ,designée spécialement pour l’occasion, et représentant le cerveau, symbole fort des neurosciences.

Pour chaque don versé, le donateur recevra l’OBJET COLLECTOR de la Fondation NRJ : la casquette NEW ERA.

Plus d’informations disponibles sur www.fondation-nrj.fr

RELATIONS PRESSE ANTENNES ET EVENEMENTS NRJ GROUP

Virginie GRANDCLAUDE ( 01 40 71 40 56 vgrandclaude@nrj.fr